Désir d’enfant? Mais respirez-vous dans le ventre?

Je viens d’avoir une belle nouvelle. Un nouveau bébé est né grâce à la respiration!!
I. est né le 23.3.2019, 9 mois après notre retraite de respiration ‘intensive’ au Kiental!
Voici le témoignage de N.E:
‘Je suis tombée enceinte une semaine après la retraite, et je suis certaine que ça n’est pas du hasard. Il s’est passé depuis une année, et nous avons maintenant parmi nous une merveille de 3 mois! Incroyable tout ce qu’il peut se passer en si peu de temps quand on s’offre du temps pour soi.’

Et oui ça arrive souvent. Pendant ces 10 dernières annéess d’accompagnement avec la respiration, nous avons vu plusieurs petits amours pointer leur nez. Et pourtant les parents parfois essayaient depuis des années à avoir des enfants.

Observez attentivement comment vous respirez. Est-ce que votre ventre se gonfle à l’inspire ou est-ce que c’est que c’est votre poitrine et les épaules qui bouchent? Soyez attentive!!

La respiration est une piste importante à examiner. Il est absolument nécessaire de respirer bien dans le ventre et amener de l’énergie dans cette partie du corps et aux organes. Il faut créer un nid, un nid sûr et fort où un bébé peut se former et développer.

Beaucoup de femmes (et hommes) ne respirent pas dans le ventre, pour des raisons ‘xx’ que j’ai expliqué dans d’autres articles. Elles ont donc, dans l’enfance déjà, développé une respiration qui n’utilise pas le diaphragme (muscle essentiel pour notre respiration) mais respirent avec d’autres muscles tels que ceux de la poitrine, de la nuque, des épaules et du dos. Il ne peut donc pas avoir d’énergie dans le bas du ventre. Si c’est le cas on souffre souvent aussi de problèmes de digestion, de maux dans le bas du dos ou d’ordre génital.

Voilà, parfois on cherche trop loin!
On changeant notre respiration, nous allons inévitablement aussi transformer notre émotionnel et mental. Et en changeant notre énergie à niveau physique et psychique, souvent une petite âme peut s’installer en toute confiance.

Leave a Reply